Skip to main content
x
Tera Intezaar

Tera Intezaar : Trois chansons et plusieurs scènes filmées chez nous

Veer (Arbaaz Khan) et Raunak (Sunny Leone) entretiennent une relation amoureuse. Ils passent leur temps sur les plages, à Maurice. Cependant les choses se corsent quand Veer disparaît tout d'un coup de la vie de Raunak.

Le monde de la jeune femme s'écroule, mais elle réussit à remonter la pente avec beaucoup de difficultés grâce au soutien de Chandran, un guide qui la motive pour qu'elle continue ses recherches pour retrouver son amour.

Trois chansons et plusieurs séquences du film, dont des scènes d'action, ont été tournées à Casela, Macondé, Mont-Choisy, Trou-aux-Biches, Bras d'Eau, Grand-Baie La Croisette et l'hôtel Labourdonnais à Maurice. L'équipe a campé sur l'île pendant 15 jours.

L'annonce de ce projet a été faite au cours de la seconde quinzaine de mai 2017. Le premier tour de manivelle a été donné, en juillet pour prendre fin, le 23 août. Le film est mis en scène par Raajeev Walia, qui a commencé sa carrière, en 1988, comme assistant à la réalisation. Il a travaillé sous la supervision de Mukul S.Anand, David Dhawan, Bharat Rungachary, S. Ramanathan et K Ravi Shankar. Avant de faire une percée à Bollywood, il a tourné des pubs, des documentaires, des films pour la télé et des vidéos musicales.

Sortie : 24 novembre 2017 
Bannière : Bageshree Films
Mise en scène : Raajeev Walia
Musique : Raaj Aashoo 
Interprètes :  Arbaaz Khan, Sunny Leone, Aarya Babbar, Sudha Chandran, Salil Ankola, Hanif Noyda, Bhani Singh et Reicha Sharma